Les Mordus de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mordus de Mots

Clara débrouille-toi !C'est ton forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Robin me les brisent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poor Lonesome Admin
Admin
Poor Lonesome Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Sur mon trône

Feuille de personnage
Points de Santé:
Robin me les brisent ... Left_bar_bleue10000000/10000000Robin me les brisent ... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Arme(s): Mjöllnir
Equipement: Armure complète en arcanite , casque de Haut Roi

Robin me les brisent ... Empty
MessageSujet: Robin me les brisent ...   Robin me les brisent ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

Quelqu'un aurait-il l'extreme amabilité de lui expliquer que mon jeu de role ne se situe pas dans la roue du temps , et qu'il n'est pas près d'etre lige , et que dans magelame , y'a lame , mé y'a aussi mage !
Ah et enfin de lui demander de réfrener ses accès de bourrinisme et d'arreter de chouiner pask les autres ont la plus grosse !
Parce que ça l'arrange bien de jalouser Léo pour ce qu'il a , mais que Léo le jalouse pour ce que lui il a !
Parce que la magie , il se plaint d'etre trop magicien , mais c'est quand meme bien pratique de savoir se battre au contact et de pouvoir cramer ceux qui nous emmerdent !
Et ça Léo il peut pas le faire . Alors quand je lui donne accès a des coups spéciaux que d'autres n'ont pas et ne réclament meme pas , qu'il arrete de faire son chieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyfanatics.forum-actif.net
 
Robin me les brisent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mordus de Mots :: Conneries :: Bureau de la bêtise humaine , deuxième étage , troisième porte à gauche-
Sauter vers: