Force :
-Coup brutal : Double le nombre de dés de dmgs de l'arme .
-Projection puissante : (force/10 = nb de D6 de dmgs de l'attaque) , envoie à terre pendant un tour
-Martelement : double le nombre d'attaques et les dégats de chaque .
Dextérité :
-Riposte: Annule l'attaque précédente et permet d'en enchainer une immédiatement .
-Désarmement : Désarme l'adversaire .
-Tourbillon désarmant : Une attaque/adversaire et les désarme tous .
Vitesse :
-Contre-attaque éclair :Lors de la réusssite d'une attaque ennemie , permet de doubler le nombre d'attaques .
-Coup fulgurant : permet d'effectuer une attaque avant tout le monde au début d'un combat .
-Combo instantané : Quadruple le nombre d'attaques .
Agilité :
-Coup de pied sauté : 2D6+4 dmgs , assome un tour .
-Croc en jambe : envoie un adversaire à terre pendant un tour (le nombre d'attaques contre lui double tant qu'il y est) , 2D6 dmgs .
-Hurracanrana : Tue automatiquement un adversaire humanoide .
Mental :
-Volonté puissante : permet d'annuler un sort adverse .
-Choc psionique : (Mental/10 = nombre de D6 de dmgs de l'attaque ) , envoie à terre 1 tour
-Arme psionique : Remplace l'arme principale , 4D12+10 dmgs inarrêtables .